Création / reprise / cession - 25 Mars 2020

Coronavirus

Afin de continuer à répondre aux besoins des entreprises pour leurs formalités, la CCI s’organise et vous invite à suivre des modalités adaptées.

votre centre de formalités reste mobilisé

Afin de respecter les mesures sanitaires prises par le gouvernement, le Centre de Formalités des Entreprises s’est organisé pour continuer à vous accompagner dans vos démarches. Ainsi, pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs:

• L’accueil physique sur nos sites est suspendu.

• Toute l’équipe du CFE reste joignable par téléphone au 02 51 45 32 22 et par mail à l'adresse cfe@vendee.cci.fr

• Les dossiers "Formalités RCS" adressés par courrier ne sont momentanément plus acceptés. En attendant un retour à la normale, nous vous recommandons de dématérialiser votre formalité et d’effectuer votre déclaration en ligne sur le site www.infogreffe.fr.

Nous restons à votre écoute pour toute situation particulière. N'hésitez pas à nous contacter.

Merci de votre compréhension.

#titre

#adresse