Développement entreprise - 28 Juin 2022

Dinamic+

Dinamic+ accompagne la relance et la croissance des entreprises

accélérateur dinamic+

Pour offrir aux PME ligériennes un accélérateur de performance toujours plus adapté à leurs besoins, la CCI Pays de la Loire et Bpifrance, avec le soutien de la Région Pays de la Loire, de l’Etat et de l’Europe, allient la force et l’expertise de leurs réseaux pour offrir aux entreprises régionales un accompagnement d’excellence pour gagner en performance : DINAMIC+.

Des nouveautés enrichissent un programme complet et personnalisé, qui a déjà accompagné plus de 1500 entreprises, et est largement plébiscité puisque 96% des dirigeants qui ont suivi le programme recommandent DINAMIC !

Les plus de DINAMIC+ :

• Nourrir votre réflexion stratégique : un diagnostic pour identifier vos enjeux prioritaires et votre parcours DINAMIC+.
  • Bénéficier d’une offre de conseil de haut niveau : mettre en place des plans d’action avec un consultant spécialement sélectionné pour vous parmi les meilleurs.
  • Engager vos équipes : porter vos plans d’action avec vos équipes et bénéficier d’un accompagnement RH pour faire monter en compétences un de vos collaborateurs.
  • Acquérir de nouvelles compétences : des formations à choisir au sein d’un catalogue de 40 thématiques opérationnelles et une chaîne e-learning dédiée aux dirigeants avec Bpifrance Université.
  • Intégrer un réseau d’excellence : des promotions d’une quinzaine de dirigeants et l’entrée dans le réseau d’entrepreneurs tribu de Bpifrance.

Plusieurs parcours

DINAMIC+ accompagne le développement des PME ligériennes dont le chiffre d’affaires est inférieur à 8 millions d'euros autour de plusieurs parcours :

• Performance interne
  • Développement commercial
  • Design & Marketing de l’offre
  • Industrie du Futur
  • Performance interne Qualité
  • Booster
  • Transmission
  • Rebond

tÉmoignages

contacts