Démarches accueil & qualité

Classement, optimisation de l'accueil client, label écologique, etc. Nous soutenons votre montée en puissance.
Développement commercial
05.10.2023
hotel

Clef verte

Accompagnement à la démarche Clef Verte

Objectifs : réduire votre impact environnemental et affirmer votre responsabilité sociale.

Public : hôtels, résidence de tourisme, Village Vacances, Campings, gîtes/ meublés de tourisme, chambres d’hôtes, restaurant.

• réalisation d’un pré-audit d’1/2 journée sur place ;
  • proposition d’un plan d’action afin de répondre à l’ensemble des critères impératifs.www.laclefverte.org

Qualité Tourisme

Accompagnement à la démarche Qualité Tourisme

Objectifs : améliorer la qualité de l’accueil et des services touristiques. Renforcer la compétitivité de la Destination France et des territoires.

Public : établissements classés tourisme : Hôtels, Campings, Résidence de tourisme, Village Vacances, chambres d’hôtes.

• proposition d’un plan d’action afin de répondre à l’ensemble des critères ;
  • organisation du passage de l’auditeur mystère ;
  • communication de l’établissement labellisé par la remise des plaques Qualité Tourisme ;
  • mise en avant de la démarche avec un kit de communication.

www.qualite-tourisme.gouv.fr

Préférence Commerce

Lien page préférence commerce

Classement

Objectif : le classement a pour objectif d’indiquer aux clients le niveau de confort et d’équipements de chaque établissement classé de 1 à 5 étoiles.

Public : hôtels, camping, résidence de tourisme, village vacances, Parc Résidentiel de Loisirs, Auberge collective, meublés de tourisme.

• proposition d’un plan d’action afin de répondre à l’ensemble des critères ;
  • aide au choix de l’organisme agrée.