Actualités

Service - 06 Juillet 2020

Ressources humaines

Ressources humaines

VACAF - Aide aux vacances "Premières lignes" pour les personnels mobilisés au contact du public pendant la période de crise sanitaire

Nouvelle forme de solidarité avec les personnes qui ont été en première ligne

 

 

Pendant cette période de crise sanitaire, un grand nombre de nos concitoyens a continué à travailler, en contact direct avec la population. Leur activité, non exerçable en télétravail, a été indispensable au fonctionnement du pays et leur engagement, sans faille.
 
 
Aujourd’hui, la Caf de la Vendée souhaite apporter aux familles bénéficiaires de la Prime d’activité, avec enfant(s) et ayant travaillé au contact du public, une aide aux vacances exceptionnelle « Premières lignes » pour leur permettre de se ressourcer en famille en partant en vacances, après ces moments difficiles.
 
 
Pour en bénéficier, la famille doit justifier d’une activité au contact direct avec le public, pendant la période des 8 semaines de confinement (soit du 17 mars au 10 mai inclus) pour un minimum 7 jours travaillés (consécutifs ou non).
 
Certains de vos salariés sont potentiellement éligibles à cette aide. Ils en ont été informés par mail et vous demanderont certainement de remplir leur attestation, n’en soyez donc pas surpris.
 
Pour en savoir plus sur cette aide exceptionnelle, consultez le site de la CAF.
 

Recommander à un ami loader

CCI Vendée

Voir toutes nos implantations
CCI Pays de la Loire
Le site web de la CCI Pays de la Loire  
CCI.FR
Le portail des Chambres de Commerce et d'Industrie  

#titre

#adresse

#tel #ancreurl #email